ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ACCV, 02.02.2019

Copyright © 2019 ACCV Association Cycliste Cantonale Vaudoise

Mesdames, Messieurs les membres du comité, les membres d'honneur, les membres de l'ACCV, chers invités,

En date du 12 septembre 2018, lors de l'assemblée de comité, j'ai annoncé mon intention de démissionner. Elu le 31 janvier 2004 à Moudon pour remplacer Marcel Glur, j'avais accepté ce mandat dans le but de faire tout au plus 4 ans. Mais vous voyez que je me suis largement trompé. J'ai, durant cette période, eu l'occasion de côtoyer de nombreuses personnes, travailler avec les divers membres du comité qui ont su donner de leur temps et apporter leur expérience pour le bien de notre Association.

J'ai eu énormément de plaisir d'être votre Président depuis 2004. Je voudrais vous remercier tous pour le temps que vous consacrez à notre sport. Merci à vous les coureurs qui durant mon mandat ont remporté des titres de Champion vaudois, de Champion romand, de Champion suisse, de Champion d'Europe et même de Champion du monde.

Et s'il y a une personne que je tiens à remercier très sincèrement, c'est mon épouse qui a supporté mes nombreuses absences. En quittant la présidence de l'ACCV, je quite des personnes qui au fil des années sont devenus des amis. Bonne suite à l'ACCV et bonne route à mon successeur.

Je termine en vous proposant de nommer Membre d'honneur Michel Vaucher qui a représenté la piste pendant 17 ans.

Michel Vaucher découvre son diplôme de Membre d'honneur.

 

Le 31 janvier 2004, lors de l'AG tenue à Moudon, Marcel Glur transmettait le témoin à Georges-André Banderet.

Une dernière fois sous les feux du projecteur, Georges-André Banderet reçoit le titre de Président d'honneur. Tous les membres de l'assemblée se sont levés pour applaudir longuement celui qui a été à la tête de l'ACCV pendant 15 ans. (2e dans le tableau des records !).