CHAMPIONNATS ROMANDS DE CYCLISME

TOUTES DISCIPLINES

 

CHAMPIONNATS VAUDOIS

RECTIFICATIF

Lors des Championnats Romands et intercantonaux de contre la montre sur route disputés à Estavayer-le-Lac le 23 mai 2010, le titre de Champion Romand et de Champion Vaudois Junior avait été décerné à Roman DRONIN de l'Ouzbékistan, stagiaire pour quelques mois au Centre Mondial du Cyclisme à Aigle. La course avait été dominée par ces coureurs hors pair qui consacrent leur séjour à un entraînement intensif comme le fait un professionnel. Le 2e classé provenait de Roumanie, le 3e de Turquie....

Le Club cycliste du CMC a été admis à l'ACCV lors de l'assemblée générale annuelle du 21 janvier 2006. Les coureurs sont munis d'une licence délivrée par Swiss Cycling et peuvent donc prendre part aux courses nationales et régionales.

Les coureurs du CMC sont autorisés à participer aux Championnats Romands et Vaudois (Siège du CMC à Aigle). Ils font partie du classement  et reçoivent le prix correspondant à leur rang, mais aucun titre de champion ne leur est décerné.

Le titre de Champion Romand et le titre de Champion Vaudois revenant au 1er coureur romand, respectivement vaudois.  En l'occurence, c'est bien Théry SCHIR du VC Orbe qui est le Champion Romand et Vaudois Junior du CLM sur route 2010.

Correctif admis par Robert Dill Bundi, responsable du Club CMC à Aigle.

ACCV, 07.09.2010