ASSEMBLÉE DES DÉLÉGUÉS DE SWISS CYCLING, ITTIGEN, 05.03.2011

"HAUS DES SPORTS"

Copyright © 2011 ACCV Association Cycliste Cantonale Vaudoise

Nick SCHWEIZER, Nous vivons un phénomène de société, beaucoup de cyclistes profitent des infrastructures, mais ne font pas partie de Swiss Cycling. Il faudrait qu'une part de la finance d'inscription aux courses populaires soit rétrocédée à Swiss Cycling.

Heinz SCHLÄPFER, jadis.... avec l'organisation de Championnats du Monde, la Fédération gagnait de l'argent.... sera-ce le cas avec les Championnats du Monde de VTT à Champéry ?

Melchior ERHLER, actuellement, les organisateurs s'adressent directement à l'UCI. Nous aurons le coût de notre personnel... mais la Maison de Swiss Cycling devrait nous rapporter.

 

Martin BUNDI, nous terminons l'exercice avec une perte de Fr. 46'715.- en raison des dépenses plus élevées que prévues concernant l'introduction de nouveaux outils informatiques.

Marianne KERN, pourquoi de telles différences dans la comptabilité ?

Martin BUNDI, nous pourrons poursuivre notre projet d'assainissement en 2012... mais avant, il est nécessaire d'en terminer avec l'informatique.

Urs SEILER, Commission de révision.

Andreas MAEDER, Commission de vérification de la gestion.

 

 

 

 

Doris TURIN, précise que si elle apparaît par erreur dans les membres démissionnaires dans le rapport annuel, elle est néanmoins toujours bien présente dans le Comité directeur.

Jean-Marc ROHRBASSER, souhaite que les candidats qui vont être élus, prennent leurs responsabilités et participent activement à la direction de la Fédération.

 Hermann MAERTENS, 51 ans de Hinwil

élu au Comité directeur (élection en bloc)

Georges-André BANDERET, 64 ans de Concise

élu au Comité directeur (élection en bloc)

Franz GALLATI,  51 ans de Arth

élu au Comité directeur (élection en bloc)

Nous félicitons Georges-André BANDERET pour son élection et pour son engagement.

Par son activité de Président de l'ACCV et de Président de la Conférence des Associations Cantonales Romandes, nul doute qu'il saura représenter et défendre le Cyclisme romand.

 

Melchior ERHLER, merci à vous tous pour votre participation.

Merci aux membres du Comité directeur, merci aux collaborateurs de Swiss Cycling et à l'année prochaine pour notre prochaine Assemblée des délégués qui aura lieu le 3 mars 2012 !