Démission de Jean-Daniel Savary

L’entraîneur national de trial Jean-Daniel Savary va quitter son poste à la fin de l’année. Le successeur du Vaudois de 66 ans n’est pas encore connu.

Jean-Daniel Savary a décidé de quitter ses fonctions après neuf ans en tant qu’entraîneur national suisse des catégories Elites et Juniors. L’engagement de tous les instants du Vaudois a permis à la discipline du trial de se développer de manière significative en Suisse et d’obtenir de nombreux succès. L’entraîneur de 66 ans a ainsi contribué à la conquête de trois médailles d’argent aux Mondiaux en compétition par équipes (2015, 2017 et 2019). Un autre succès a été celui des Championnats d’Europe 2018 à Moudon, lors desquels le résident de Ropraz a également officié avec talent comme président du CO.

Swiss Cycling ainsi que les athlètes Elites et de la relève remercient Jean-Daniel Savary pour son important engagement. Son successeur n’est pas encore connu. Les personnes intéressées sont priées de s’annoncer à l’adresse sport@swiss-cycling.ch.

04.11.2020, Communiqué Swiss Cycling.

Et au nom de l'ACCV, un grand merci pour tout l'enthousiasme

apporté en Romandie pour la discipline.